INFOS SAISON 2021-2022

Ici, vous trouverez les informations nécessaires pour la nouvelle saison du Stade Lamentinois Athlé.

Allez à la PAGE INSCRIPTION
à compléter et à renvoyer pour vous inscrire pour la saison 2021/2022. Vérifiez que vous avez bien inclus tous les documents demandés ainsi que le certificat médical homologué joint.

Allez à la page QUESTIONNAIRE MI2 vers CA
à compléter et à envoyez soit par mail soit par WhatsApp à Stella.

Questionnaire OBLIGATOIRE à remettre avant le 20/08/2021

Allez à la PAGE PASS'SPORT
Informations sur l'aide solidaire instaurée par le Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports.