COMPÉTITION

Coupe de France de CROSS-COUNTRY des Minimes

Cette année, les championnats de France de Cross Country se déroulent à l'hippodrome de Montauban le 14 novembre 2021.
Les meilleurs athlètes de Cross Country de plusieurs régions de France se réuniront pour les différentes épreuves des Championnats de France 2021

Dans cette optique, notre délégation a quitté la Guadeloupe le 11 novembre dernier, en route vers Montauban.

LISTE DES ATHLÈTES ENGAGÉS

Un athlète parmi eux, Meddhy VARNÉRÉ, du Stade Lamentinois nous représentera avec fierté.

Bonne course à tous ces athlètes guadeloupéens. Brillez et Foncez ! Encouragez-les !!!!!

RESULTATS DU CROSS

Très belle représentation de nos athlètes du Team Guadeloupe. Un bon encouragement pour eux. Ce n'est pas évident pour courir à fond dans un pays où la température et le décalage horaire be sont pas en leur avantage.

Résultat par équipe MINIMES GARÇONS
Résultat par équipe MINIMES FILLES