L’évènement festif
de cette année

MISE A JOUR LE 07 JUIN 2022

MÉDIATHÈQUE

Belle image de force de la Famille du Stade pour cette évènement qui a tenu toutes ses promesses.

Nous vous donnerons rendez-vous l'année prochaine pour une autre édition pour vous donner encore plus. Restez attentif et surtout suivez nous..... Toute l'équipe du Stade Lamentinois Section Athlétisme vous remercie énormément. Nous nous inclinons devant toutes les bénévoles qui y ont contribué.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après 2 ans d'attente et de combat face à une crise sanitaire mondiale, nous sommes très heureux de vous annoncer que notre DÉJEUNER DANSANT de déroulera cette année, le dimanche de la Pentecôte.

DÉJEUNER DANSANT du

Date à noter : le 05 juin 2022 à partir de 12h
Lieu : Salle des Fêtes de Lamentin
Accès : Ticket individuel en prévente. Pas de vente sur place.
Prix : 25€ par adulte et 12€ par enfant de moins de 12 ans
Contact pour tout renseignement supplémentaire : 06.90.32.76.02 (WhatsApp du club)

Nous sommes fières de nos jeunes et de leurs parents pour leur passion du sport et leur dévouement de réussite.

Venez vous amuser, dans une ambiance festive et amicale, dans un cadre sécurisé.

Toute fois, restons vigilent et attentif à notre santé. Ne gâchons pas cette joie pour notre propre désire, un simple geste a une grande valeur : Respectons les distances, faisons en sorte que nos mains soient propres, évitons de faire circuler les virus. En cas de symptômes, isolons  nous, la vie est précieuse et ne peux être remplacer par aucune chose.

Tous les fonds recueillis seront exclusivement à des fins de fonctionnement du club pour le bien et l'épanouissement de nos enfants athlètes. L'épanouissement dans le sport contribue fortement aux performances sportives et plus largement à la réussite du jeune, école et la vie en général.

Le Staff du Stade Lamentinois Athlé.