Editos
Bienvenue sur le site du Stade Lamentinois Section Athlétisme
21 Juin 2021
Le Stade Lamentinois est une association Loi de 1901 dans le domaine sportif.

Elle a été créée le 2 août 1959 avec plusieurs sections sportives : Football, Athlétisme, Tennis

La Section Athlétisme de cette association est ravie de votre visite sur son site officiel consacré exclusivement à ce sport.

Le club Stade Lamentinois Section Athlétisme vous accueille pour la formation des athlètes dès l'age de 3 ans.
Confiez-nous vos enfants, et nous nous occuperons du reste afin de créer les futurs champions de Guadeloupe.

Les entrainements physiques et l'accompagnement psychique adapté, entre autres, feront ressortir l'envie d'aller plus loin et le sérieux de l'élève. Tout en valorisant le plaisir et la bonne humeur.

Bonne navigation à vous et nous restons à votre écoute.
B. C.

Le Club Stade Lamentinois Section Athlétisme est en vacances actuellement pour la période de fin juin à fin aout 2022.

INVITATION pour les enfants
 de 3 à 10 ans