DISPOSITIONS SANITAIRES
TOUS ANTI-COVID

Selon les arrêtés préfectorales, nous mettons tous en œuvre dans le but de protéger le plus possibles nos élèves et notre équipe encadrant tout en assurant une formation d'athlétisme de qualité.

Sachez que les horaires et les dispositions sont sujet à modification en fonction des dispositions prises par le cabinet du préfet de la Guadeloupe et l'ARS.

A l'entrée du Stade nous demandons à toute personne de respecter les gestes responsables :
  • Portez votre masque dans la zone extérieure de l'entrée et dans l’enceinte du stade.
  • Assurez-vous que vos mains soient désinfectées.
  • Évitez tout contact.
  • Respectez une distance de 2m autour de vous.
  • Minimisez votre temps au sein du Stade.
  • En cas de symptômes, prévenez immédiatement un membre encadrant et si possible mettez-vous à l'écart. Les symptômes sont la fièvre, la toux, le rhume, mal de tête, frissons, mal de gorge, difficulté à respirer.

Nous mettons à votre disposition du gel et des prises de température.

Rappel des bons gestes responsables à adopter :

Si votre enfant présente au moins un de ces symptômes (fièvre > 38°, toux, gêne respiratoire, diarrhées, vomissements…)
▪ Vous devez impérativement garder votre enfant à la maison et consulter sans délai votre médecin traitant qui décidera, le cas échéant, de vous orienter vers la réalisation d'un test de dépistage.
▪ Vous devez impérativement prévenir le club.
▪ Si les symptômes ne sont pas avérés, le retour à l’Athlétisme ne se fait que si les parents attestent par écrit avoir consulté un. À défaut, le retour se fera après 7 jours (si disparition des symptômes).

Si un des parents présente des symptômes ou est diagnostiqué positif :
▪ Vous devez garder vos enfants à la maison en respectant strictement ce que la CPAM ou votre médecin traitant vous donnera comme consigne.
▪ Les enfants de parents testés positifs doivent rester en septaine à partir du dernier jour de guérison du parent (ce qui peut correspondre à 14 jours).